Teranga à Dakar

Teranga à Dakar

Chers amis,

Je vous donne rendez-vous le 31 mars prochain au Théâtre de Verdure de Dakar pour découvrir mon nouveau projet Teranga lors d’un concert exceptionnel organisé par l’Institut Français. Venez nombreux !

« Le projet Téranga est né d’une envie mais avant tout d’un besoin qui a animé le musicien Hervé Samb. Une envie : celle de faire voyager le jazz, musique qui l’a artistiquement fait grandir, vers la musique traditionnelle du Sénégal, son pays d’origine. Un besoin : celui du retour aux sources après plusieurs années passées à explorer le monde, ses musiques et ses cultures. Un retour aux sources donc une ouverture. Une ouverture d’abord vers lui, vers les siens, vers ses traditions. Une musique actuelle résolument ancrée dans la tradition… De ces échanges se crée une musique à l’image de son auteur : aux origines multiples mais originale et unique. Les rythmes font battre les cœurs et les corps, les mélodies animent les âmes et les esprits. »

Tous les détails ici : http://www.institutfrancais-senegal.com/evenements/herve-samb

  • Date / Heure : 31 mar. 2018 à 20h30
  • Tarif adhérents : 3000 FCFA / Non adhérents : 5000 FCFA
  • Lieu : Théâtre de Verdure à Dakar

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.